Panier

Foire aux questions

Vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquentes.

Vous avez une question sur nos produits ou sur l’utilisation du site ?

Retrouvez toutes les réponses aux questions les plus fréquemment posées dans notre Foire aux Questions.

Le paiement est-il sécurisé ?

Nous attachons une grande importance à la sécurité lors des transactions. Vos données sont transmises uniquement sous forme cryptée, de sorte que des tiers ne puissent pas les lire. Votre paiement par carte de crédit est traité par un partenaire certifié en matière de sécurité.

Quels sont les moyens de paiement ?

  1. Les modes de paiement suivants sont actuellement disponibles:
    Carte de crédit: le mode de paiement le plus simple. Nous acceptons les cartes de crédit Visa et Mastercard. La boutique n’enregistre pas les données de votre carte de crédit.
  2. PayPal: si vous avez un compte PayPal, n’hésitez pas à utiliser ce mode de paiement. Sinon, ouvrez un compte PayPal sur www.paypal.fr. Ce compte vous permettra également à l’avenir de faire des achats rapidement et en toute sécurité dans de nombreuses boutiques en ligne internationales.
  3. Paiement par Chèque : Votre commande sera expédiée dès réception du chèque.
  4. Paiement par Virement Bancaire : Indiquer votre numéro de commande dans l’objet de votre virement.

Pourquoi est-ce que certains produits sont indisponibles ?

Nous sommes en lien avec de nombreux fournisseurs et marques partenaires. Nos stocks peuvent varier en fonction des leurs. Nous vous aiguillerons toujours sur les meilleurs produits !

Quelles sont les zones de livraison ?

La livraison de nos colis s’effectue en France métropolitaine, y compris la Corse et Monaco, dans les DOM-TOM, en Europe et également à l’internationale.
Seuls les prix et les délais de livraison changent.

Quels sont les délais de livraison ?

En règle générale les délais sont de 48 à 72 heures à compter de l’enregistrement et du paiement de la commande, Ces délais sont communiqués à titre indicatif.

Quels sont les avantages à créer un compte Blank-Id ?

En tant que client enregistré, vous pouvez faire vos achats plus facilement et plus rapidement dans votre boutique en ligne. Vos coordonnées sont déjà saisies sur la page de commande et vous pouvez enregistrer des adresses de livraison supplémentaires. Si vous choisissez de vous abonner à notre newsletter, vous recevez par e-mail des offres spéciales sélectionnées et êtes toujours informés. Enfin, votre compte client vous permet de pouvoir contrôler complètement vos commandes et vos données personnelles.

Dans quelle mesure les données sont-elles protégées?

Nous attachons une grande importance à la protection de vos données personnelles. Vos données personnelles sont toujours cryptées par un système de sécurité numérique avant de nous être transmises. Des mesures techniques protègent nos pages Internet contre tout dommage, toute destruction et tout accès non autorisé. Tous les collaborateurs qui accèdent à vos données ont signé une déclaration de confidentialité absolue. Votre confiance nous importe énormément. Vous pouvez donc être sûr que vos données sont en sécurité.

Comment modifier mes informations personnelles ?

Une fois que vous êtes connecté à la boutique en ligne, cliquez simplement sur la page « mon compte » et modifiez vos informations.

Comment réussir à vous contacter ?

Cliquez tout simplement sur la page ” Contact “. Vous pouvez poser vos questions à notre équipe du service clientèle via le formulaire de contact ou bien au travers des coordonnées indiquées.